12345
 
Au Kenya, le système de conférence SAMCEN sans fil infrarouge fait son entrée au sein de l'autorité exécutive du comté de Busia.

    usia est un comté de l'ancienne Province occidentale du Kenya. Il est bordé à l'est par le comté de Kakamega, au nord par le comté de Bungoma, au sud par le lac Victoria et le comté de Siaya et à l'ouest par le district de Busia et l'Ouganda.

 

    La tenue des réunions est un élément très important dans les activités de l'autorité exécutive, d'où la nécessité de disposer d'un système de conférence. Avant que le projet ne commence, l'autorité exécutive a trouvé que Samcen est spécialiste de systèmes professionnels de conférence numériques. Le client a visité notre entreprise et testé nos produits et a finalement arrêté sa décision sur la série SCS-4160 de notre gamme de systèmes de conférence sans fil infrarouges.

    La série SCS-IR4160 émet et reçoit des signaux par infrarouge dont on ne peut jamais prendre avantage à l'autre côté des murs ; ce qui garantit la confidentialité des sessions de conférence et protège le système de toute écoute indiscrète et de toute interférence radio. La connexion sans fil donne à l'utilisateur une plus grande souplesse de configuration du système et la liberté de choix à opérer pendant l'installation.

SCS-IR4060C SCS-IR4100M SCS-IR4060D